Bloody vs Poney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ronan
Admin
Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2017
https://bloodyponey.forumactif.com

Suggestion Empty Suggestion

Dim 22 Oct 2017 - 18:40
Afin dameliorer la vie du forum poster ici vos idees et suggestions ^^
LittleCrunch
LittleCrunch
Messages : 14
Localisation : Alsace
Humeur : Rebelle créative
Date d'inscription : 23/10/2017

Suggestion Empty Re: Suggestion

Mar 24 Oct 2017 - 15:40
Alors une première chose importante pour moi, ce serait de rendre le forum privé ou du moins certaines parties (non, je ne suis pas parano).
Je m'explique : si je suis très enthousiaste à l'idée de partager des pans de ma vie avec vous, je ne souhaite pas que tout l'internet y ai accès (je ne suis pas parano je vous diiiiiis). Que se soit des photos ou des anecdotes, je reste très frileuse si je sais qu'une oreille inconnue me lit (oui, bon, ok, je suis UN PEU parano)...

Il semble que c'est plutôt simple à mettre en place, on peut évidemment en discuter sur la manière et la forme.
Mode parano [off]


Améliorer les catégories actuelles :
- une catégorie "Willcitycoop" dans laquelle les membre actuels (et éventuellement les anciens) postent les sujets qui sont relatifs à la coop (défis, absences et autres trucs liés au jeu)
- "présentation" de tous les inscrits sur le forum (membre de la coop ou extérieur) histoire de savoir de suite à qui on cause
- "discussion générale" > lui trouver un autre nom plus sympa*, pour tout ce dont nous aimerions discuter (films, séries, livres, chats, chiens, poules... bref des trucs de nos petites vies)
A développer en fonction de nos envies...

Et si tu te sens un peu seul pour gérer tout ça, Ronan, je me porte volontaire pour t'y aider !  Wink

* proposition de nom : Le Boudoir, la Cafet, Le Salon de Discussion, l'Agora...
Cody
Cody
Messages : 14
Localisation : lyon
Humeur : variable
Date d'inscription : 23/10/2017

Suggestion Empty Re: Suggestion

Mar 24 Oct 2017 - 16:12
Personnellement je suis entièrement d'accord avec toi.
Il faut dans un premier temps restreindre l' accès au gens non inscrit sur le forum et particulièrement sur les sujets sensible comme les photo et autre.
Ensuite et je rejoins tes idées il faut faire des catégories de discussion et développer par groupe de sujet dans chaque catégorie.
Effectivement un catégorie"willcitycop" serait bien pour pouvoir poster tout sur le jeu...comme les astuces ou bien les techniques pour les régates enfin bref tout ce qui est en rapport avec le jeu.
Puis faire une catégorie plus intime et bien fermé au non membre.
La effectivement vous pouvez développé des sujets assez perso ...comme la rubrique cinéma pour les passionné, les passions aussi, les sujets d'actualité enfin bref plein de sujets à discussion qui permettent d' échanger
Maintenant j'aime bien ton idée de thèmes comme le boudoir et café. Ca ouvre des sujets sympa.
Fin voilà je vois que tu as de bonnes idées et c'est cool
LittleCrunch
LittleCrunch
Messages : 14
Localisation : Alsace
Humeur : Rebelle créative
Date d'inscription : 23/10/2017

Suggestion Empty Re: Suggestion

Mar 24 Oct 2017 - 16:17
Merci très cher ! Wink
J'avoue que j'ai surfé sur plusieurs forums avant... ça aide un peu !
Mais c'est la première fois que j'assiste aux premiers pas d'un nouveau né ! XD
sandy
sandy
Messages : 17
Localisation : deux sevre 79
Date d'inscription : 23/10/2017

Suggestion Empty Re: Suggestion

Mer 25 Oct 2017 - 1:54
Ouiii j avoue sara tu as vraiment de bonne idée cinéma etc .....voir et en parler ensemble pour cree ca l avis de tous il fau que ca reste a notre image ..... Mais pas mal d idée j avoue ^_~ que moi j en trouve pas beaucoup c est la premiere fois pour moi un forum ....donc je vais apprendre petit a petit aussi faire doucement...
Contenu sponsorisé

Suggestion Empty Re: Suggestion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum